Questions habituelles sur la boutique

 

Qui peut commander sur le site ?
Tous le monde peut commander, professionnels et particuliers .

Une fois inscrit, puis-je me désinscrire facilement ?
Pour se désinscrire, il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone.

Quels sont les avantages d'être un membre inscrit ?
Un membre inscrit possède de nombreux avantages comme la possibilité de se voir offrir des bons d'achats, profiter de notre programme de fidélité ou encore un accès à un historique de ses commandes. Créer un compte est gratuit et sans engagement, créez le vôtre ici

Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Nous nous engageons à ne divulguer en aucun cas vos informations personnelles à des tiers sans votre accord préalable, et ce par quelque moyen et sur quelque support que ce soit. Concernant les données bancaires, nous certifions qu'aucune de ces informations ne sont enregistrées dans notre base.

Combien de temps ma commande met-elle à arriver chez moi ?
Votre commande met habituellement entre un et cinq jours ouvrables pour parvenir à votre domicile.
(Ces délais peuvent varier selon le produit, la quantité, la teinte, les périodes de vacances etc...)

A quoi correspondent en réalité les frais de port ?
Les frais de port qui vous sont demandés lors de votre commande, ne sont en réalité qu'une partie du coût réel de la livraison de votre colis. Ce coût représente en réalité : la préparation de votre colis  (frais de manutention + frais de fourniture des emballages et de calages adaptés au transport de bidons de peinture) et le transport jusqu'à votre adresse de livraison, soit un coût qui va bien au-delà de ce qui vous est demandé. Un Franco de port est appliqué à partir d'une certaine somme sur notre boutique.

En cas de casse, comment puis-je procéder ?
Les colis sont préparés avec le plus grand soin, notre expérience dans la vente à distance nous a permis de mettre au point une méthode d'emballage adaptée au service de livraison express moderne, ce qui nous permet de faire livrer 99,9% de nos colis en bonne état.
Cependant le colis une fois envoyé, est à la charge du transporteur, c'est lui le responsable en cas de casse. Il faut impérativement préciser la casse sur le bon de livraison lors de cette dernière.


Comment puis-je régler ma commande ?
Le site permet le paiement par carte bancaire, avec le Crédit-Mutuel, nous acceptons également les paiements par Paypal, chèque et virement bancaire.

Les produits sont-ils neufs ? Viennnent-ils de l'étranger ?

Les produits sont bien neufs et d'origine France, pour la grande majorité fabriqués à l'usine de Mantataire dans l'Oise.

 

En savoir plus...

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles dans les 7 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné. Consultez nos CGV pour plus de précisions sur nos conditions de retours.

Paiement sécurisé

Commander en toute sécurité avec CM-CIC P@iement contrôle qui valide et effectue toutes les transactions financières par carte bancaire basés sur la nouvelle technologie "3D Secure", 24h/24 et 7j/7, en assurant leurs sécurité .

Les paiements avec Paypal sont acceptés.

Les commandes payées par chèque ou virement également, cependant leurs traitements est plus longs.

Suivi de commande en ligne

Suivez votre commande en ligne, étapes par étapes, de la préparation jusqu'à la livraison. La majorité des produits sont en stock et expédiés sous 24 à 48H.

Emballage haute protection

Les colis sont préparés avec le plus grand soin, notre expérience depuis 2010 dans la vente à distance de peinture, nous a permis de mettre au point une méthode d'emballage adaptée au service de livraison express moderne, ce qui nous permet de faire livrer nos colis en bonne état jusquà votre domicile.

Société Française

Notre societé est installée au pied des Vosges à Berrwiller dans le Haut-Rhin. Vos commandes sur notre boutique en ligne sont gérées et expédiées depuis la même adresse, assurant ainsi un service de qualité .

Pour plus de renseignements, contactez notre service client, consultez nos CGV.